La Bonne Herbe c’est le projet d’une personne entourée et soutenue par ses proches.

Roxane est l’agricultrice au cœur de La Bonne Herbe. Mais ça n’a pas toujours été son métier…

Avant, elle était responsable qualité dans l’industrie de transformation alimentaire, c’est à dire qu’elle veillait à ce que les produits soient toujours identiques et sûrs pour les consommateurs, en vérifiant que les petites mains étaient bien propres, pour la faire courte. Elle a entre autre travaillé dans de belles Maisons de Champagne, chez un confiseur chocolatier puis chez un fabriquant de spécialités du Sud-Ouest…

En 2015, elle commence à sérieusement s’ennuyer dans ce métier et décide, inspirée par ces weekend Gersois, de changer de vie. C’est en faisant son jardin, comme le fait sa mère, son grand père ou le faisaient ses arrières grands parents, que l’idée lui est venue. Elle a alors dit à sa moitié:  » je vais produire des épices et aromates et je les transformerais, il faut du goût, du goût, du goût! « . L’ébauche de La Bonne Herbe se dessine.

En 2016, elle entreprend une formation de responsable d’exploitation agricole et réalise de nombreux stages chez les producteurs de plantes aromatiques.

En 2017, diplôme en poche, motivation au maximum, alignement des astres: La Bonne Herbe voit le jour.

Depuis, Roxane apprend avec humilité chaque jour …